mercredi 27 juin 2012

Haïku, oublié du Bocal



















Décidément la grenouille n'a plus toute sa tête ! Persuadée d'avoir déjà chroniqué ce bel album, j'en parle, j'en parle, puis je remarque qu'il n'est pas sur le Bocal !
Heureusement, le ridicule ne fait pas grand chose aux grenouilles...

Le Bocal aimant le Haïku, il ne peut que conseiller ce petit recueil. Cet album très joliment illustré propose aux bambins de découvrir le Haïku à travers la vie de Nounours. De beaux textes donc, qui touchent les oreilles des plus petits car c'est vrai, c'est important un Nounours.
La p'tite grenouille l'aime déjà (et oui elle a un Nounours aussi!) mais je doute de sa compréhension des textes (elle est petite tout de même) , hum, hum, on verra plus tard !

Les éditions L'Iroli vont a prioi proposer un autre titre autour des Haïkus, nous l'attendons avec impatience et cette fois-ci, nous ne l'oublierons pas !













Haïku, mon nounours
Gilles Brulet, Chiaki Miyamoto
Editions l'Iroli
9782916616131
2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire