vendredi 8 avril 2011

Contes à gribouiller


















Héhéhé, on l'attendait celui-ci. Après Mon cahier de monstres et Mon cahier de bêtises (Message de la grenouille), Mesdemoiselles et Messieurs les artistes en herbe qui veulent se faire plaisir en massacrant un tantinet les contes classiques, mais avec classe, quoique... Voici Mon Cahier de contes !!
"Oh le beau prince!, transforme le en crapaud... Gnark gnark, bien fait !!"
"Dessine plein de petits pois pour empêcher la princesse de dormir"
"Dessine les 7 nains quand ils seront grands..." (ne sont dessinées que 7 paires de bottes sur la page)

Bref, de la rigolmarrade en perspective.
La bonne nouvelle, au mois de mai sortira Mon cahier de Super-héros !!

Mon cahier de contes
Bérengère Delaporte
Milan jeunesse
9782745948366
2011

1 commentaire: